Bonjour à tous,
La vigilance rouge canicule est maintenue pour ce jeudi 25 juin, les séances jeunes, et adultes n’auront donc pas lieu.
Même si la préfecture, ou la collectivité n’interdit pas explicitement la pratique en intérieur, l’encourager, en tant qu’association ne serait pas très bien vu en cas d’accident…
Pour vendredi, concernant les jeunes, nous vous tiendrons informés, en fonction de l’évolution de la situation.
Pour les adultes autonomes, nos responsables de séance ne sont pas disponibles, il n’y aura donc pas de séance adultes autonomes ce vendredi 26 juin.
Bonne suite de journée à tous,
Adrien
